Wolves Souless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cashen- mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness
ADMINISTRATEUR~
Sadness


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : sur l'ordi logiquement

Cashen- mâle Empty
MessageSujet: Cashen- mâle   Cashen- mâle Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59



Cashen

Cashen- mâle Image46
 

Informations

Meute :: Lunaires
Rang :: Gamma
Age ::  4 ans
Anniversaire de votre loup :: 7 janvier
Parents::  Loria (m de vieillesse) Cris (m de vieilesse)
Fratrie ::  Révelia (v) - Mathius (v)

Classement

rôle :: Important
Niveau Rp::  Très bon/bon
Statut:: libre
Liens ::  Amoureux de sa soeur

Physique
Cashen est un loup très imposant, très musclé, à la grande taille, il est robuste. Et pourtant ne parait pas bien méchant, physiquement parlant ! Sa voix est forte, grave est impose beaucoup, ses yeux sont de couleur indigo, et son poil est d'un noir charbon noyé dans les ténèbres. Il détient de grande pattes, ce loup est effectivement endurant, rapide. Mais il cache derrière ce beau visage de dangereux un grand coeur qu'il n'eut ouvert qu'a sa soeur. Ce gamma à est légèrement fait pour être second en rang, mais il n'apprécie pas vraiment cela. Il parait dynamique, hautain, Cashen de son frappant physique est ni beau ni laid. Ou les louves en tombent amoureuses, ou elle ne l'observe point.
Caractère
Derrière ce visage égaré se trouve un loup aimable et bon. Mais en tant que Lunaires, celui ci eut toujours apprécié la guerre, le combat... Il n'est pas très intelligent, Cashen est du genre à réfléchir après avoir commit certain actes. Voir son sourire en ait si rare, seule sa soeur l'eut vu, mais pourquoi ? Cashen est tombé inévitablement amoureux de Révélia. Jamais il ne l'eut dit car celle ci eut de nombreux compagnon qui déguerpirent tous sous le regard menaçant du grand frère protecteur. Non, Cashen n'aime personne d'autre, quand sa mère fit morte se fut Révélia qui était là, il l'a toujours admiré... Le noir comme on le surnomme est mi social-mi réservé, cela dépend de s'il apprécie ou non l'individu auquel il parle. Il n'est pas très joueur mais le serait pour sa soeur, il n'est pas vraiment gros mangeur mais apprécie tout bonnement les concours en compagnie de Révélia. Pour elle, Cashen serait prêt à changé...

Histoire
Le souffle sur le bout de la truffe, les battements de coeur auprès de mon corps, cette sensation n'est autre que d'être bercé par une génitrice. Nous criions famine, lorsque nous sommes née. Nous étions trois, Mathius, Révélia et moi, Cashen... Mathius lui avait une frêle santé, petit, fin, il fallait bien évidemment veiller sur celui ci. Révélia elle, était souriante, bienveillante, douce est choisissez sa propre voie. Nous étions jeune que je l'admirais déjà ! Aussi élégante que gentille, j'étais heureux durant mon enfance. Nos parents nous eurent alors qu'ils étaient déjà âgé, il était rare de voir une louve de son âge avoir des enfants, lors de notre première année. Nous étions en train de nous amusé en compagnie de plus jeune générations, quand, au haut de son règne le dominant venu. Nous disant alors... Que Cris et Loria, après une balade s'étaient écroulés à terre, raide.. Mort.. Mathius ne le savait pas, nous lui avions caché pour ne pas qu'il s'effondre lui aussi, ma tristesse me submergeait si fortement ce soir là, seule Révélia m'eut consolé. Avec délicatesse et grand soin. C'est alors que j'eut commencer à l'aimer. Beaucoup sont les loups qui lui faisaient des déclarations, elle était d'ailleurs l'une des plus belles de la meute. Pour moi... C'était LA plus belle... L'Alpha se laça de sa compagne une fois qu'il eut vu Révélia déjà adulte, et il se rapprocha d'elle, jusqu'a ce que ce soit elle la dominante. Par haine, je me renferma d'avantage, encore et plus douloureusement, dans le silence absolu. Mes entrainements satisfirent notre chef, je fis nommé Gamma, et Mathius fit guérisseur. Nous avions tous trois des rôles nécessaire, c'était un peu pour remercier nos parents de nous avoir donné la vie si tard. Peu avant qu'elle ne puisse plus. Aimer est source de souffrance, ma soeur ne l'a point deviné, aimer est source de faiblesse, ce que personne en moi ne sait.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvessouless.forumactif.org
 
Cashen- mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyu - Mâle
» Mathius- mâle
» Teelay- mâle
» Balto - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Souless :: PRÉSENTATIONS ET PV :: Postes Vacants :: Loups Lunaires-
Sauter vers: