Wolves Souless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Teelay- mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness
ADMINISTRATEUR~
Sadness


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : sur l'ordi logiquement

Teelay- mâle Empty
MessageSujet: Teelay- mâle   Teelay- mâle Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:27



Teelay

Teelay- mâle Image46

Informations

Meute :: peacess
Rang :: chef espionnage
Age :: 5 ans
Anniversaire de votre loup :: 14 juillet
Parents:: morts
Fratrie :: Armis (m) Leïsla (v)

Classement

rôle :: important/moyen
Niveau Rp:: Très bon/bon
Statut:: libre
Liens :: //

Physique
Teelay est très grand. Mais pas pour autant sculpté comme tous beaux mâles. Lui reste fin, d'une musculature moyenne, et d'un physique au même niveau. Teelay n'est pas très beau, il pourrait l'être si son caractère l'était lui aussi. Seulement, ce loup au pelage noir tel que la nuit, tel que le néant ou encore comme le dernier souffle de l'un des siens, est un grand prétentieux qui se lit sur son visage visiblement taillé. Ses yeux, eux, sont d'un vert pomme, électrique et foudroyant. Il parait fougueux, pais n'est rien de cela. Ne vous fiez pas aux apparences.
Caractère
Cet animal que l'on ne voit que rarement dans quelques recoin de ses terres est un grand prédateur. Sa passion: la chasse. Oui, Teelay est fait pour chasser, mais ce rang n'existe pas, il chasse alors individuellement. Ce n'est pas un loup très sage, il n'aime pas rendre service, il est fainéant, manipulateur et de plus prend du plaisir à mentir et se venter. Teelay se prononçant Tilaï n'aime pas le moindre du monde les enfants, il préfère largement leur faire peur de ses grands crocs blanc. Il n'est ni joueur ni aventurier ! Il ne s'intéresse pas non plus aux femelles qui tout de même tentent leur chance. Une seule pourrait le faire changé, mais ce ne sera point demain. Teelay n'est pas du genre à pardonné facilement les choses, mais il peut s'emporté rapidement lui aussi. C'est un personnage susceptible, râleur et énervé.

Histoire
À la naissance, trois louveteaux se débattaient tout en criant famine. Ils allaitèrent, jouèrent, dormirent, et ceux les deux premiers mois de leur vies. Trois bijoux, aussi unique l'un que l'autre, la jeune et seule femelle avait un faible pour les Lilas (plantes que l'on trouve chez les vampires), car oui, le début de leur vies commencèrent chez les vampires. Le plus jeune de la portée et des mâles appréciait le combat, les "armes" secrète lors des combats. Et le premier n'aimait tout simplement rien, il dormait, observait, soupirait... Dès leur premier mois, leur trouvé un nom n'était pas facile, la louve tout bonnement belle et fan de belle plante fit appelée Leïsla, le dernier Armis, tel que "armes" et le premier... Les parents n'en savaient rien, alors ils prirent la première chose que le louveteau eut dit dans sa vie en le changeant. "Ptit... Aïe". Bien étrange direz-vous. Teelay fit alors son apparition. Lors de leur cinquième mois, la famille déjà aventurière sauf un s'en été aller apprendre à chasser. Le fainéant avait suivit le groupe pour ne pas rester seul. Leïsla commença en première, elle s'accroupissait, remuait la queue, bondissait puis courait derrière un lièvre. Elle ne put l'attrapé. Armis, second, fit la même erreur mais réussi à griffer la pauvre bête qui détalait. Teelay fit forcé d'essayer, il se concentra certainement pour la première fois de sa vie. Et arriva tant bien que mal à tué le lièvre. Fière de lui et de son talent, il continua jours après jours à chassé. Mais... C'est alors qu'un jour, les loups devaient dévoré d'autres des leurs, car oui, n'oublions pas qu'ils sont cannibales. Armis et Leïsla mangèrent, tandis que le troisième refusa simplement, et l'Alpha lui ordonna de partir quand il fêterait sa première année. Armis et Leïsla firent déçu, la jeune femelle voulut le suivre mais ne le fit pas. Teelay, partit... Quelques mois après son départ il rejoint les Peacess, et apprit que ses parents tout comme sont frère Armis firent tué par des hommes. Leïsla l'apprit différemment, car elle, était ce jour là avec eux. Elle seule avait eu le temps de se caché. Sans protégé personne. Teelay ne lui pardonna pas. Leïsla espérait être comprise un jour.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvessouless.forumactif.org
 
Teelay- mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyu - Mâle
» Cashen- mâle
» Mathius- mâle
» Balto - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Souless :: PRÉSENTATIONS ET PV :: Postes Vacants :: Loups Peacess-
Sauter vers: