Wolves Souless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Credence

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness
ADMINISTRATEUR~
Sadness


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : sur l'ordi logiquement

Histoire Credence Empty
MessageSujet: Histoire Credence   Histoire Credence Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

- Par une nuit lugubre.

Il n'y a point longtemps, le couple Alpha de notre meute eut un enfant. Cette enfant paraissait douce, sage, obéissante, tout pour plaire. Elle se nommait Sadness, son père, Shelend, et sa mère, Cercylia. Leur bonheur fut partagé avec le reste de la meute, mais tout changea un soir. Le ciel était recouvert d'un épais nuage gris, d'une lune sans étoile autour... Seul, au milieu de nul part, une lune bleuté, aux reflets sombre, qui jamais n'était là ! Tout les loups dormaient paisiblement, mais la famille dominante, elle, était occupé. Shelend engueulait sa compagne, il en était presque venu aux pattes, et Cercylia avait demandé à la jeune louve de se baladée dehors. Mais Sadness croisa du regard cette étrange forme ronde, éperdu dans les ténèbres, et contrôlé par ces reflets bleu, elle s'en alla chez elle. Elle ne savait pas que celle ci était manipulé. Elle aperçut son père étranglait Cercylia, et par réflexe avait sauté au cou de l'Alpha, sa mère et elle, par défense, l'abattit. Le lendemain, le cadavre fit découvert au pied d'une montagnes, les os rongés par les vautours, la meute, stupéfaite lança des rumeurs. Sois disant, celui ci préféra le suicide qu'a son trône.

- À la recherche des légendes

Les Crecendes n'étaient pas très évolués, ils ne connaissaient rien sur les lunes, les légendes et les terres alentours. La jeune fille, Sadness, prise d'entrain avait décidé alors, de chercher les légendes et de découvrir comment son père mourut si ce n'était le suicide. Car oui, comme on le sait, nous et sa mère, la lune bleu avait effacé la mémoire de l'apprentie Alpha cette nuit là. Sadness partie en compagnie d'Ikemis, meilleure amie et amie d'enfance, puis Jyu, simple ami depuis son plus jeune âge. Nos trois apprentis changeraient-ils alors les savoir des Credences ?

- Trouvé la raison, trouvé la paix.

Nos jeunes aventuriers découvrir une meute, qui bien sage, eu la bonté de les accueillir. L'on pourrait les appelés "nobles", "sage d'esprit", mais cela n'aurait servir à rien, car ce rang "social" allait être dépassé. Jyu avait expliqué alors cette lugubre histoire, et Ikemis avait eu la gentillesse de chassé pour remercié les Peacess en signe de paix et de remerciement. Cette meute leur détailla plus d'une légende, et leur raconta alors que chaque lune avait sa particularité. La bleu, elle, avait don d'effacé la mémoire à certain loups après qu'ils eut commit un meurtre. Sadness, avait comprit alors la véritable histoire... Avant de ne partir, les trois loups firent des offrandes, et les Peacess firent de même, récitant alors un texte qui jamais ne s'enlèvera de leur mémoire. Ceci, signifiant que les deux meutes s'alliés !

- Deux chemins fait de grâce se croisèrent un jour. Deux destinées s'abordèrent, deux chances.
Et un jour, des liens entres ses deux trajets firent taillés de leur pattes. Ils se promirent alors, de ce jugement, de ce texte, de ce discours, que solennellement, une entraide en cas de guerre serait utile. Que si l'une des deux croisés s'efface, elle accueillera les quelques pierres de ce chemin perdu, sans voix, pour qu'une nouvelle direction naisse.


(Deux chemins=deux meutes; des liens taillés de leur pattes= création de liens amicaux; l'une des deux croisés s'efface= si l'une des meutes disparait; accueillera les quelques pierres de ce chemin perdu; l'autre s'occupera des survivants.)

- Le temps de contrôlé la meute.1

Jyu, Ikemis et Sadness rentrèrent sur ces quelques paroles. La futur Alpha parla à sa mère qui alors lui expliqua la seule et unique version, Jyu devint chef de guerre et Ikemis fit Bêta. Les deux louves restèrent meilleures amies, et ce fut une promesse qu'elle se firent. Tout resta que pur mystère aux yeux des Credences, mis à part pour les deux louves. Cercylia fit nommée ancienne, Shelend mort et eut une cérémonie d'enterrement alors qu'il ne le méritait point, Sadness prit son devoir à deux pattes. La meute resta une meute, et leur savoir augmentèrent, augmentèrent puis dépassèrent ceux des Peacess. Alors les Peacess firent surnommés les sages, et les Credences les grands esprit. Mais ces "grand esprits" firent attaqués par Serya, Alpha Cannibales, un accord fit instauré entre les deux meutes. Mais à chaque lunes, à chacune de ces nuits lugubre, un louveteau disparait. Est-ce la cause de la lune bleu ? Ou... De Serya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvessouless.forumactif.org
 
Histoire Credence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Lunaires
» Histoire Cannibales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Souless :: RÈGLEMENT ET HISTOIRE :: Le Commencement :: Histoires Meutes-
Sauter vers: