Wolves Souless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire Lunaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Reg
Membres
Reg


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 23
Localisation : là !

Histoire Lunaires Empty
MessageSujet: Histoire Lunaires   Histoire Lunaires Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:25

Le début d'un Règne...

Il y a maintenant cinq ans de cela, les Lunaires étaient dirigés par un loup sage et bon que l'on appelait Halek. Il gouvernait sa Meute avec amour et douceur, si bien que la paix était présente au sein du clan. Mais Halek ne régnait pas seul sur les siens : il se faisait seconder par Zed, un loup manipulateur assoiffé de pouvoir. Ce dernier ne cessait de manigancer des actes perfides dans le dos de son aîné, pensant que sa tribu n'était plus qu'une loque semblable au Peacess, alors qu'ils pourraient devenir les plus puissants et conquérir la totalité des Terres ! Un soir, je jeune mâle fit part de ses projets à son meneur, mais celui ci refusa de l'écouter en répétant que c'était les paroles d'un traître qui ne méritait pas le rang de Bêta. Ivre de rage et de colère, Zed attaqua Halek dans le dos, et d'un coup porté dans la gorge, réussit à le tuer. Aussitôt, le second s'empressa de cacher le corps et prétendit ensuite aux autres qu'il était tombé de la parois de la Grotte Sentimentale. Mais, malheureusement, Halek était fils unique et n'avait pas de compagne ni d'enfants... Ce fut donc Zed qui prit le contrôle des Lunaires sans que personne ne se doute de rien.

Le Déclin d'une Meute :
Zed réussit donc à réaliser son rêve : être au sommet d'une Meute puissante. Aussi, à peine la nouvelle de la mort d'Halek répandue, le loup gris commença à abrutir les siens d'histoires sanglantes et de mensonges abominables. Bientôt, il provoqua les Meutes ennemies et tenta de s'accaparer des Terres Libres en même temps que les autres Territoires. La guerre était déclarée et le sang prêt à être verser. Le chaos avait fait son apparition. Entre temps, Zed s'était accouplé à une redoutable Guerrière qui partageait son orgueil et lui donna deux enfants : Olyne et Balto, qui seraient bientôt destinés à reprendre le pouvoir à le suite de leur parents. Mais alors que le nouvel Alpha s'apprêtait à se battre contre les Cannibales, il vit une louve à la beauté divine, au doux pelage blanc, aux yeux roses et à la silhouette parfaite. Le désir s'empara alors de lui et, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant jugeant les autres races trop ''inférieures'', il viola la jeune et belle femelle (que l'on nommait Morwène). Celle ci n'était pas comme les autres Cannibales car elle répugnait à boire le sang, voyait sa beauté comme un défaut et contrairement aux autres, son cœur et son Ame étaient aussi purs que du cristal. Pour elle, ce viol marquait la fin de sa Vie et elle décida de devenir une Vagabonde. Mais malheureusement pour elle, elle accoucha quelques mois plus tard, loin de tous, dans un lieu nommé la Marche du Crépuscule...

La fin d'un Tyran :

Zed quant à lui se portait toujours à merveille et avait d'ailleurs presque oublié Morwène, trop occupé par ses ''devoirs''. D'autant que ses petits aussi le préoccupait : il se rendait compte peu à peu que ni Balto ni Olyne ne partageait ni sa soif de sang, ni son ambition. D'autant que les années se faisaient sentir sur ses épaules, et que sa compagne actuelle (Raka), avait tous les syndromes de la folie en elle. Sans qu'il veuille se l'avouer à lui même, il commençait à avoir peur de ce que le Destin lui réservait. Mais un jour, alors qu'il errait sur le Miroir aux Souvenirs en ressassant ses questions sans réponses et ses pensées mauvaises, un jeune mâle noir se présenta à sa rencontre en déclarant : ''Je suis Reg, fils de Morwène, et je viens laver mon honneur et ceux de ma mère et ma sœur en te provoquant en duel loyal''. Méprisant, Zed se contenta de dire qu'il ne voyait pas de quoi parlait cet inconnu, que de toutes façons, il n'en avait rien à faire et que s'il ne détalait pas d'ici la minute suivante il risquerait de le regretter. Reg, plein de haine, chargea l'Alpha des Lunaires avec un cri de rage sans écouter ses menaces. Un combat d'une rare violence s'ensuivit alors, durant lequel le jeune mâle hurla qui il était, ce que Zed avait fait subir à sa mère et les raisons de son combat. Alors que le duel avançait, Zed prit conscience de deux chose : il avait deux autres enfants, et il allait perdre ce combat. A l'instant même où ces pensées l'effleuraient, il fut terrassé. Les regards des deux êtres se croisèrent un long moment. Enfin, Zed ouvrit la gueule et murmura : ''tu feras un bon Alpha... mon fils.'' Reg se contenta de dévisager son géniteur avec haine et ses crocs s'abattirent dans sa gorge. Lorsqu'il rentra parmi les Lunaires accompagné de sa sœur pour annoncer la mort de la brute, un gros silence accueillit ses paroles. Il fallut du temps mais Reg et sa sœur, Nooma, furent acceptés chez les Lunaires et Olyne et Balto devinrent Alpha, tentant de faire oublier au monde la violence de leur père en réinstaurant la paix dans le cœur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Lunaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNAIRES
» Histoire Cannibales
» Histoire Credence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Souless :: RÈGLEMENT ET HISTOIRE :: Le Commencement :: Histoires Meutes-
Sauter vers: