Wolves Souless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Cannibales

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness
ADMINISTRATEUR~
Sadness


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : sur l'ordi logiquement

Histoire Cannibales Empty
MessageSujet: Histoire Cannibales   Histoire Cannibales Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

1. Le mauvais traitement des Hommes :

Il y a quelques dizaines d'années, sur des terres égarées, dans un quart d'arpent où les cris s'effaçaient dans le paysage... Vivaient les hommes, des créatures froides qui exploitaient sans regret toutes sortes d'animaux. Des chevaux, des chiens, des loups... Ils emprisonnaient ces bêtes les croyant agressives, mais elles n'étaient qu'apeurées. Ils nourrissaient mal ces animaux, les maltraitaient, les laissaient dans leurs excréments, les battaient. Pauvres d'eux... Parmi les loups, un seul avait encore le courage et l'espoir, il s'entrainait sans relâche les nuits de captivité, pour qu'un jour il puisse laisser s'évader les innocent. Mais à savoir, chaque soir un des loups était tué pour servir de diner, le temps dévorait nos prisonniers. Certains s'endormirent et ne se réveillèrent pas, d'autres mangèrent et furent empoisonnés, et puis les autres étaient frappés d'un fouet avant d'être cuisinés. Ces horribles traitements horripilaient le monde, y compris ce grand loup au nom de Aramis.

2. Le sacrifice de la Liberté :

Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines passèrent et le nombre de loup et des autres espèces baissait, malgré le fait que pendant ce temps d'autre étaient capturés. Notre grand loup, Aramis, avait reçut un plat qui paraissait divin, contrairement à la pâtée repoussante que ses geôliers lui servaient d'habitude. Par conséquent, il savait désormais que les hommes voulaient le déguster, alors en cette journée il ne se nourrit point pour ne pas être empoisonné. Il essaya de ne pas s'endormir, simplement de se reposer, pour ne pas qu'on lui tire une balle entre les deux yeux. Alors les grandes créatures fortes et terrifiantes le prirent, pour aller le battre, ils ouvrirent le verrou et... Aramis sauta sur la grille, la poussa puis assomma l'un des deux hommes, les encouragements des autres le poussèrent à aller plus loin, il griffa le visage de l'autre, lui mordit le nez, le cogna, le mangea. Il avait libéré les autres, mais les armées arrivèrent, tous s'échappèrent, sauf une louve. Il se dirigea vers elle et la poussa, mais cette dernière était consciente de ce que les humains lui ferait. Il avait beau parler...
-Mademoiselle, fuyez !
- Aramis... Protégez les nôtres.
- Puis-je connaitre votre nom ? Pour que celui ci reste dans les Mémoires. Pour que le nom que vous portez soit notre fierté !
- Serya.. Je me nomme Serya.
- Adieu, Serya, je vous remercie des tréfonds de mon coeur.

Il fit demi-tour sans pour autant se retourner, courut pour aider quelques louveteaux en difficultés. Le groupe s'échappa grâce à cette louve qui, comme on l'eu pensé, se "sacrifia".

3. Une Meute se forme, un lien se forge :

Tous les loups remercièrent Aramis, quelques uns partirent loin de ces terres, d'autres ne voulurent pas quitter le valeureux loup. Alors ils décidèrent de former une Meute, ayant Aramis comme dominant, oui, cela paraissait logique à tout le monde. Il n'eut jamais de compagne, il ne pensait qu'à Serya, la louve qui s'était sacrifiée pour eux, pour lui. Quelques années passèrent, la famine régnait, des loups commencèrent à s'entre-tuer, le goût leur était satisfaisant, alors la Meute continua à dévorer des Vagabonds ou bien des plus faibles. Ils détestèrent les jours de pluie, leur pelage perdait de leur valeur, l'odeur humide était pénible, se sécher était épuisant, le bruit fatiguant, la pluie n'était pas un bon signe. Ils la haïrent. Aramis mourut, il y eu un autre Alpha. Mais un jour, une jeune louve Vagabonde arriva, demanda le chef, s'approcha de ce dernier et eu l'audace de le dévisager sans gêne, ce n'était pas lui, ce n'était pas le précédent Alpha, la louve fut déçue mais s'en doutait. Le nouveau dominant ne comprit pas, elle lui raconta cette légende que tout le monde connaissait, il comprit. Mais qui était-ce cette belle et jeune louve ? Elle portait comme nom Serya, mais ce n'était pas celle qui s'était sacrifié, non, cette Serya là était sa fille. Elle devint la compagne du dominant peu de temps après. Celle ci portait le nom de sa mère comme souvenir, elle fut beaucoup appréciée pour sa grande gentillesse, mais... Derrière son doux visage, se cachait une cruauté sans limite.

4. Serya n'est pas ce que l'on veut qu'elle soit :

Cette louve qui déjà avait accouché de quatre portées, avait tué chaque louveteau qu'elle avait, sa soif de sang la submergeait. La dominante en était obsessionnelle, dépendante, avide... Elle tuait les plus faibles de sa Meute et en vint a croquer sur certains loups de la Meute à côté, les Crédences, qui eurent la bonté de s'éloigner. Les deux Meutes firent la paix, mais Serya, une fois la Lune pleine, venait se nourrir des louveteaux comme s'ils étaient siens. Et ce, ne s'est toujours pas aboutit. Quelques Cannibales le savaient, mais la menace de la louve les firent taire. Son compagnon ne l'apprit pas, il aimait Serya, mais il n'apprit pas non plus pour ses enfants, pensant alors que sa compagne était stérile, rien ne mit le doute sur les sentiments du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvessouless.forumactif.org
 
Histoire Cannibales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNIBALES
» Histoire Credence
» Histoire Lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Souless :: RÈGLEMENT ET HISTOIRE :: Le Commencement :: Histoires Meutes-
Sauter vers: